Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 07:00









Les citations et phrases sont extraites de ce petit livre
 d' Helen Exley







" Il faut beaucoup d'amour pour transformer un nounours en meilleur ami. "


Dan Brown












" Un nounours sera toujours un nounours , même s'il n'a plus ni jambes , ni bras."


Charlotte Gray











" Cela peut prendre beaucoup de temps pour qu'un ours de magasin devienne un ami ."

- Pam Brown -













" Beaucoup de petits coeurs apprennent à aimer avec leur premier nounours."

- A. K -













" Calines et chaudes , ces douces petites créatures me rassurent lorsque les peurs m'envahissent , plus que de raison ou que le monde me semble désolant plutôt que beau.
L'ours en peluche qui peut être tout , à tout âge , me dit que tout va bien dans le monde ,
si on y croit. "


- Anonyme -









" Les ours sont semble-t-il , les seuls jouets qui même démolis,
gardent leur dignité et leur valeur."


- Laurence Dutrieux -












Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Les nounours, je les aime !!!
Répondre
<br /> Je pense que nous sommes nombreuses à les aimer!<br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />
S
Bonjour De bien jolies citations pour l'ours le plus aimé. Cette peluche est un bout de douceur très recherché. Le temps de l'enfance en fait son compagnon préféré.Il faut du temps pour s'y habituer, et tout autant pour s'en éloigner à l'age de l'adolescence...Bonne journée
Répondre
<br /> Bonsoir sonja et merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait grand plaisir!<br /> Malgré mon âge , je voue toujours une adoration aux nounours , j'en ai quelques -uns dont " ME TO YOU " que j'adore! j'ai gardé mon âme d'enfant!<br /> <br />  bonne fin de soirée et douce nuit à toi!<br /> <br /> <br />
B
Vive les nounours!
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi ma chère Babeth!<br /> Bonne fin de soirée,et au plaisir!<br /> Grros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un doudou peut perdre ses jambes et ses bras et rester le doudou préféré de l'enfant. Mon fils aîné a eu un lapin appelé Nono, tellement serré et lavé, recousu maintes fois qu'il n'en reste plus que deux bouts : la tête et un corps sans membres... A 25 ans , quand quelque chose va mal pour lui il le ressort de la commode...Bisous à tous les deux...
Répondre
F
<br />  J'ai connu cela aussi avec le doudou d'Aurélien , PANPAN , le petit lapin gris et blanc dans BAMBI , il n'a plus de nez, ni d'oreilles ... J'avais essayé de lui donné un autre identique et<br /> celui -là il est intact car c'était toujours le bon vieux doudou qui comptait!<br /> Bonne soirée à toi ma gentille Brigitte!<br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />
A
Très mignons les nounours
Répondre
<br />  Merci à toi chère Alice , c'est vrai qu'ils sont mignons!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***