Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 07:32







Le Bonheur



Il vient du ciel
il fait tourner la tête
Il ne s'explique pas
Nul au monde
Ne peut l'acheter
Car il n'a pas de prix
Pour un roi, pour un Prince
Ou pour un simple vagabond
Il est toujours le même
Car il n'a pas de mesure
il est l'immensité
Une musique qui te saisit et te fait frissonner
Ferme les yeux, ton coeur palpite, c'est le bonheur
Ca te remue le coeur, c'est le bonheur
Viens, Viens, dire un mot, ouvre les yeux
Avec un peu de coeur, avec un peu d'amour
Le bonheur est là, à ta portée.


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
comme tu dis, le bonheur n'est pas comme une étoile filante....c'est un état d'âme, c'est VOIR, RECONNAITRE ET RESSENTIR tous les petits bonheurs qui nous entourent...c'est en nous, c'est un état qu'on crée en nous, qu'on provoque, par réaction à des petites choses simples...je pense qu'on CHOISIT d'être heureux, et à partir de là, notre interprétation crée ce beau sentiment...Je te souhaite plein d'occasions de faire naître en toi ce merveilleux état d'âme!A bientôt!Tu es le Denis de Liza? je lui avais écrit juste avant mes vacances...je vais retourner sur son blog....Comment va-t-elle? Bien des choses à vous deux et je vais encore aller lire, tu as des sujets pleins d'intérêt pour moi! 
Répondre
S
ça  fait penser à la chanson ... "Fuir le bonheur de peur qu'il se sauve ..."Joli texte. 
Répondre
E
Fabienne, ce poème est-il de toi ? Il est magnifique... Bisous
Répondre
B
c'est que du bonheur!
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***