Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 11:40









Un papa



Mon papa rapluie
Qui me fait un abri
Quand j'ai peur de la nuit
Mon papa ratonnerre
Je ne sais pas quoi faire
Quand il est en colère
Mon papa rasol
Avec qui je m'envole
Quand il rigole
Mon papa tout court
Que je fête en ce jour
Avec tout mon amour



Pierre Ruaud








PAPA



Quand je suis dans tes bras
Mon coeur bat tout bas
tout bas

Quand tu me fais un bisou
C'est tout doux
Tout doux

Quand je suis sur ton coeur
Je n'ai plus peur
Plus peur

Quand tu me fais un câlin
Je n'ai plus de chagrin
de chagrin

Mais quand tu es parti
Je m'ennnuie à l'infini

Papa
Papa
Papa



Stéphanie Geron






Mon père aimé, mon père à moi,
toi qui me fait bondir
sur tes genoux comme un chamois

Que pourrais-je te dire
que tu ne sais déjà ?

Il fait si doux
quand ton sourire
éclaire tout
sous notre toit !

Je me sens fort, je me sens roi
quand je marche à côté de toi.



Maurice Carême








Je ne sais pas écrire de poèmes, mais je sais dire : "je t'aime". Bonne fête papa.






 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
pas trop d'actualité avec des parents trop souvent divorcés
Répondre
D
Oui sans doute mais un père reste un père
D
bonjour un jolie blog avec un jolie poéme je vous acceuille au bord de meramitie sylvie
Répondre
D
<br /> Merci à toi Douce vitta pour ton commentaire qui m'a fait grand plaisir! As-tu un blog car j'ai essayé avec le lien et ça me met blog introuvable!!!<br /> Bonne soirée, amitiés, fabienne<br /> <br /> <br />
E
Les trois poèmes sont tous très beaux, chacun à sa façon ! Bisous à toi
Répondre

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***