Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 09:33
 




" Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux. "


                                                                 
        " Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais."

                                                          

 " Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle."

                        
                              

                     


        " Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne."



     " Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil."




«Une maman ne dort jamais tout à fait ; elle est liée au sommeil de son enfant.»



 
" Une maman, c'est celle qui gronde mais qui pardonne tout."



 «
Une maman c’est une montagne de compréhension.»







      «La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l’année sa maman.»




«On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant.»



 «On est si près de la vérité lorsque l’on dit que notre maman est la plus belle du monde.»
                                                      

     

               

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonsoir Denis et Fabienne. Ce sont de très belles odes aux mamans pour la semaine prochaine. Mon second fils m'a envoyé un texto de Barcelone hier pour me souhaiter la fête des mères, une semaine en avance ! Bisous à tous les deux...
Répondre
D
<br /> J'ai décidé de consacrer cette semaine aux mamans vu la fête des mères aura lieu le 7 juin et la mienne m manque bcq!<br /> Sympa que ton fils t'aie envoyé un texto de Barcelone, une ville que j'ai découvert il y a 4 ans et que j'adore!<br /> bonne semaine à toi aussi , tjrs en Corse?<br /> amitiés, fabienne<br /> <br /> <br />
M
C'est très beau à lire, bonne soirée et bon début de semaine bisous
Répondre
D
<br /> Merci à toi chère muserevelise t bonne semaine à toi aussi! Es-tu bien remise de ton intervention?<br /> Amitiés, fabienne<br /> <br /> <br />
B
et on a beau avoir vieilli, et être maman soi-même, quand on perd sa propre mère, on redevient une petite fille perdue et inconsolable... Rien n'est plus précieux que le coeur d'une mère.
Répondre
D
<br /> Bien parlé ma chère Babeth, c'est ce que je ressens moi -aussi...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***