Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 12:24


Guylaine Saucier est une femme- peintre québécoise  et j'aime bien les petits personnages qu'elles dessinent .
Je vous propose quelques-unes de ses peintures et pour m'amuser, j'ai inventé une petite histoire en les commentant , pour le plaisir , tout simplement !



 





 Il était une fois trois compagnons , Lou, Lilou et Loulou et leur petit chien Youpi








 Deux d'entre eux , Lou & Loulou aimaient bien la pèche , même s'ils n'attrapaient rien , c'était un plaisir !










Mais ils aimaient aussi contempler les grenouilles assis tous les deux au bord de l'étang.










 Lou et Lilou aimaient de temps en temps se faire dorer au soleil , sous l'oeil attentif de Plume , leur mignon petit chat noir & blanc.











  Parfois, ils se retrouvaient à trois avec leurs cerf-volants sur la belle plage de sable fin à Deauville









Lilou faisait aussi de la danse classique le mercredi après-midi, et elle se sentait parfois bien seule sans ses amis!







          Si seule ... et bien triste aussi ... et elle en perdait le sourire !











    Se retrouver tous les trois au cours de musique , c'était beaucoup mieux !!!



Comme quoi les vrais amis , ça compte dans la vie !!!









FABIENNE

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
une gentille histoire sur l'amitié... Mais tous ces personnages ont toujours l'air triste... C'est dommage, non?
Répondre
D
<br /> Et oui, je suis de ton avis , dommage que les personnages aient l'air triste ... Bonne soirée babeth, biz, fabienne<br /> <br /> <br />
P
ADORABLE CETTE HISTOIRE ET LES AQUARELLES SONT SYMPASBONNE FIN DE JOURNEEBISOUS
Répondre
D
<br /> J'ai laissé parler mon coeur et mon imagination!!! Et ça se termine en amitié, ça compte tellement pour moi!<br /> Bonne soirée pat, biz, fabienne<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Fabienne,merci pour ton commentaire sur mon blog et à très bientot avec un paquet sympa... bise, Rachel.
Répondre
D
<br /> Merci aussi à toi Rachel pour ton passage sur mon blog! bonne soirée, fabienne<br /> Super contente de partager ce swap avec toi!!! Comme je serai en Belgique 4 jours la semaine prochaine , je vais en profiter pour te ramener quelques surprises de là-bas!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***