Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 09:09

 Chère MAMAN , tu nous as quitté bien trop tôt , la maladie ayant pris le dessus mais en ce 22 janvier 2009 ( tu aurais eu 70 ans ), j'ai une pensée spéciale pour toi qui aimait tant Maurice Carême .



                              Pour ma Mère

 

Il y a plus de fleurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans tous les vergers;


Plus de merles rieurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans le monde entier;


Et bien plus de baisers
Pour ma mère, en mon coeur,
Qu'on en pourrait donner.


 
"La lanterne magique" Maurice Carême ( Wavre 12.05.1899 - Anderlecht 13.01.1978)






Fabienne

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
ceux que l'on a aimé ne nous quitte jamais tout à fait, ils vivent en nos coeurs pour l'éternité<br /> big bisous
Répondre
D
<br /> Tu as raison de dire ça Fab, et merci pour ces mots qui réconfortent! A bientôt, biz, Fabienne<br /> <br /> <br />
A
Mes pensées sont auprès de toi en ces instants et je t'embrasse très fort !
Répondre
D
<br /> Merci de tes paroles réconfortantes , ça fait du bien! Bisous à toi mon amie du sud! Fabienne<br /> <br /> <br />
F
C'est un très bel hommage et je me joins à toi par la pensée, car ma maman aurait eu le même âge cette année, mais elle partit, voilà douze ans déjà, suite à une longue maladie. Je t'embrasse très fort Fabienne.
Répondre
D
<br /> Merci pour ta gentillesse , chère Florinette , tes mots me touchent beaucoup! Tu peux comprendre ce que je ressens ... Amitiés, fabienne<br /> <br /> <br />
J
Je n'ajouterai rien d'autre car ce doux moment il est à toi et à ta maman.je te fais de gros bisous . Une nouvelle amie. Josy
Répondre
D
<br /> Merci josy et merci d'être une nouvelle amie pour moi! Gros bisous, fabienne<br /> <br /> <br />
P
Magnifique hommâge pour ta maman<br /> je t'embrasse<br /> PAT
Répondre
D
<br /> Merci Pat car en plus je suis malade  , pas trop le moral et je ne pouvais oublier ma maman ! Elle me manque +++<br /> Bisous, fabienne<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***