Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 15:29


L’exposition « Le sous-marin du Père Noël » est installée dans le forum de l’Hôtel de Ville du Havre . Accompagnés d’une foultitude d’animaux géants, le capitaine Moofle et sa fine équipe de pingouins vous font parcourir les régions polaires dans un décor féerique.
Je m'y suis rendue avec mes fils , ce vendredi 2/01 /2009 après-midi et voici pour vous quelques photos de cette visite à faire rêver  aussi bien les grands et les petits !











































































Le conte de Noël " Le sous-marin du Père Noël " est signé Yann Le Boulba et illustré par Michel Boucher.



   
J'espère que vous aurez apprécié cette petite ballade féérique !

                                                              Fabienne

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***