Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 20:18

Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui : N'hésitez pas à le faire circuler

 

 

"Je m’occupe d’une collection jeunesse un peu particulière cette année à l’occasion du Salon du Livre de Montreuil.

Il s’agit de la collection « Adopte un Tétrok ». Entre le livre jeunesse et l’application-jeu sur smartphone, les enfants sont invités à lire les livres de la collection puis à filmer les images afin qu’elles s’animent et qu’ils puissent capturer et s’occuper de leur Tétrok (comme une sorte de Tamagochi mais plus évolué).

Les livres et les animations sont graphiques et très belles, et illustrent ce que l’on fait de mieux en matière de réalité augmentée.

Je vous mets une présentation vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=Bs-nKMvL_o4

Si vous souhaitez tester ce que donne les animations, je vous invite à télécharger sur votre téléphone ou tablette l’application Adopte un Tétrok et à filmer l’image ci-dessous. Il y en a d’autres sur le site des éditions Margot.

http://tetrok.fr/test-en-ligne/

Si vous allez au Salon du Livre, n’hésitez pas à vous rendre au stand B35 des éditions Margot. Un emplacement est dédié aux livres avec des démonstrations."

Julie Massault

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : BONHEUR DE LIRE
  •                       BONHEUR DE LIRE
  • : BLOC D'UN COUPLE PASSIONNE DE LIVRES, ART , HISTOIRE, LITTERATURE ET COLLECTIONNEURS DE MARQUE-PAGES.
  • Contact

             

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Texte Libre

*** Phrases diverses ***